Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens tout juste d'acquérir une tahoma switch. Cependant le compte créé n'est pas le bon. J'ai remis à zéro la tahoma en insérant un trombone dessous. Cependant j'arrive pas à la créer avec mon compte car cela me dit qu'elle est deja rattachée à un autre compte. Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Mary
Poster le N° de PIN qui est sous la box pour qu'un Yello réinitialise l'installation.
merci !
le code est 2013-6388-8928.
bonne soiree
Bonjour,
Je souhaite réinstaller mon tahoma V 1 , mais il ne connecte pas au serveur ( voyant rouge), code pin 0201-5615-4887.
Quand je souhaite enregistrer mon tahoma sur mon compte, ça m’ indique que le code pin est correct mais de contacter Somfy, le tahoma a déjà été enregistré une fois mais sans abonnement acheté à l’ époque… merci par avance pour votre aide.
Stéphane
Bonsoir, désolée mais je suis assez novice en la matière. Je ne comprend pas pourquoi une personne demande la même chose que moi dans mon fil de discussion.
Savez vous sous combien de temps le service répond pour réinitialiser le système car je n'ai pas de retour depuis hier ?.
Merci
Bonjour Mary,
J'ai fais la désactivation de votre Tahoma,
Vous pouvez la réactiver sur la bonne adresse mail.
Bonne journée
Bonjour Stéphane,
ce tahoma n'est plus supporté par somfy et n'est plus activable.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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