Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à me reconnecter

Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir une tahoma switch. Cependant le compte créé n'est pas le bon. J'ai remis à zéro la tahoma en insérant un trombone dessous. Cependant j'arrive pas à la créer avec mon compte car cela me dit qu'elle est deja rattachée à un autre compte. Merci de votre aide

Merci,

Mary M.
Mary M.

Mary M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mary
    Poster le N° de PIN qui est sous la box pour qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Mary M.
    Mary M.

    Mary M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    merci !
    le code est 2013-6388-8928.
    bonne soiree

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite réinstaller mon tahoma V 1 , mais il ne connecte pas au serveur ( voyant rouge), code pin 0201-5615-4887.

    Quand je souhaite enregistrer mon tahoma sur mon compte, ça m’ indique que le code pin est correct mais de contacter Somfy, le tahoma a déjà été enregistré une fois mais sans abonnement acheté à l’ époque… merci par avance pour votre aide.

    Stéphane

    Mary M.
    Mary M.

    Mary M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir, désolée mais je suis assez novice en la matière. Je ne comprend pas pourquoi une personne demande la même chose que moi dans mon fil de discussion.
    Savez vous sous combien de temps le service répond pour réinitialiser le système car je n'ai pas de retour depuis hier ?.
    Merci

    Haut de page