Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma Classic v1

Bonjour,
Je souhaite réinstaller mon tahoma V 1 , mais il ne connecte pas au serveur ( voyant rouge), code pin 0201-5615-4887.

Quand je souhaite enregistrer mon tahoma sur mon compte, ça m’ indique que le code pin est correct mais de contacter Somfy, le tahoma a déjà été enregistré une fois mais sans abonnement acheté à l’ époque… merci par avance pour votre aide.

Stephane R.
Stephane R.

Stephane R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Cette box n'a pas été connectée à internet depuis 2016, elle a donc loupée un grand nombre de mise à jour.
    Je vous invite à faire un reset manuel et un changement de câble Ethernet. Si le problème persiste, il semblerait que celle-ci soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j ai effectué les opérations recommandées, la box reste avec le voyant rouge et orange, je ne arrive pas à la connecter au serveur… ce n’ est pas un blocage due aux anciens abonnements ( payant), avez-vous une solution pour la mise à jour ( port usb…) merci par avance

    Bonjour Stéphane,

    Si celle ci ne se reconnecte pas malheureusement il n'y aura pas grand chose à faire. En effet, sans qu'elle soit connectée nous n'avons aucune possibilité de faire des manipulations dessus.

    Bonne journée,

    Haut de page