TaHoma Classic v1

Bonjour,
Je souhaite réinstaller mon tahoma V 1 , mais il ne connecte pas au serveur ( voyant rouge), code pin 0201-5615-4887.

Quand je souhaite enregistrer mon tahoma sur mon compte, ça m’ indique que le code pin est correct mais de contacter Somfy, le tahoma a déjà été enregistré une fois mais sans abonnement acheté à l’ époque… merci par avance pour votre aide.

Stephane R.

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Cette box n'a pas été connectée à internet depuis 2016, elle a donc loupée un grand nombre de mise à jour.
    Je vous invite à faire un reset manuel et un changement de câble Ethernet. Si le problème persiste, il semblerait que celle-ci soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Stephane R.

    Bonjour, j ai effectué les opérations recommandées, la box reste avec le voyant rouge et orange, je ne arrive pas à la connecter au serveur… ce n’ est pas un blocage due aux anciens abonnements ( payant), avez-vous une solution pour la mise à jour ( port usb…) merci par avance

    Bonjour Stéphane,

    Si celle ci ne se reconnecte pas malheureusement il n'y aura pas grand chose à faire. En effet, sans qu'elle soit connectée nous n'avons aucune possibilité de faire des manipulations dessus.