Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La LED éclairage du moteur de ma porte de garage, émet intempestivement 2 clignotements rapides de temps à autre.
Cela arrive porte fermée, et plusieurs heures...
Bonjour Gilles,
Je vous invite à vérifier que le mode de fonctionnement des cellules soit bien désactivé.
Pour ce faire, je vous recommande de suivre les indications de la...
Bonjour,
Je suis en cours d'achat de ce moteur, j'ai téléchargé la notice, mais je me pose des questions avant mon achat :
- Ce moteur est-il doté d'une antenne intégré où...
Vous m'avez posé une question, et, par souci d'entraide et par courtoisie je vous y ai répondu !
Maintenant les décisions finales vous appartiennent.
Par contre, me traiter...
Bonjour,
Je viens de me procurer une box connexoon pour mes 6 volets roulants, et donc obligé d'installer avec la nouvelle appli Tahoma.
J'ai bien réussi à paramétrer...
A priori ce forum n'est pas très vivant en réponses et aides de la part de Somfy ; fort heureusement la solution a été trouvé grâce un groupe sur facebook qui est vraiment très...