Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Configuration box connexoon avec Appli Tahoma

Bonjour,

Je viens de me procurer une box connexoon pour mes 6 volets roulants, et donc obligé d'installer avec la nouvelle appli Tahoma.

J'ai bien réussi à paramétrer l'ensemble volet par volet, et créer des "pièces" .
Cependant lorsque je sélectionne la fonction pour fermer ou ouvrir tous les volets ensemble, cela ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur de paramétrage.
"Le pilotage de la fenêtre n'a pas pu aboutir. Une maintenance est requise"
Même en créant avec les scénarios "je pars" ou "j'arrive" c'est le même problème.

L'appli Tahoma est assez légère, on ne peut pas faire grand chose, par exemple si je veux reprogrammer un volet, cette fonction n'existe pas..

Merci d'avance de vos aides ou orientations vers des notices, tutos, etc...

GILLES R.
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    Frédéric M.
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    Bonjour, depuis peu je tente de me reconnecter à Tahoma, je rentre mon code pin qui est reconnu, mais un message me dit que la box est déjà connectée, et de contacter le ServiceClient.
    J’attends votre retour merci

    Cordialement
    Fred

    GILLES R.
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    Bonjour Frédéric,
    Tu ne dois pas te servir d'un sujet existant pour un problème différent du mien, tu dois créer ton propre sujet.

    Si un administrateur peut supprimer le message de ce membre.
    Merci

    GILLES R.
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    Personne a de réponses à me donner !

    GILLES R.
    GILLES R.

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    A priori ce forum n'est pas très vivant en réponses et aides de la part de Somfy ; fort heureusement la solution a été trouvé grâce un groupe sur facebook qui est vraiment très pointu, et que je conseille pour ceux qui n'arrivent pas à obtenir d'aide ici.

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