Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration box connexoon avec Appli Tahoma

Bonjour,

Je viens de me procurer une box connexoon pour mes 6 volets roulants, et donc obligé d'installer avec la nouvelle appli Tahoma.

J'ai bien réussi à paramétrer l'ensemble volet par volet, et créer des "pièces" .
Cependant lorsque je sélectionne la fonction pour fermer ou ouvrir tous les volets ensemble, cela ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur de paramétrage.
"Le pilotage de la fenêtre n'a pas pu aboutir. Une maintenance est requise"
Même en créant avec les scénarios "je pars" ou "j'arrive" c'est le même problème.

L'appli Tahoma est assez légère, on ne peut pas faire grand chose, par exemple si je veux reprogrammer un volet, cette fonction n'existe pas..

Merci d'avance de vos aides ou orientations vers des notices, tutos, etc...

GILLES R.
GILLES R.

GILLES R.

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    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour, depuis peu je tente de me reconnecter à Tahoma, je rentre mon code pin qui est reconnu, mais un message me dit que la box est déjà connectée, et de contacter le ServiceClient.
    J’attends votre retour merci

    Cordialement
    Fred

    GILLES R.
    GILLES R.

    GILLES R.

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    Bonjour Frédéric,
    Tu ne dois pas te servir d'un sujet existant pour un problème différent du mien, tu dois créer ton propre sujet.

    Si un administrateur peut supprimer le message de ce membre.
    Merci

    GILLES R.
    GILLES R.

    GILLES R.

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    Personne a de réponses à me donner !

    GILLES R.
    GILLES R.

    GILLES R.

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    A priori ce forum n'est pas très vivant en réponses et aides de la part de Somfy ; fort heureusement la solution a été trouvé grâce un groupe sur facebook qui est vraiment très pointu, et que je conseille pour ceux qui n'arrivent pas à obtenir d'aide ici.

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