Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sarah

Membre depuis le 17/11/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles changées : Thermostat figé?

    Bonjour, A la suite d'un changement de piles de mon thermostat connecté, la température reste figée à 20° et l'humidité à 50%. La question a déjà été posée, je le sais, mais...
    Sarah
    Sarah

    Sarah

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Sarah
    Sarah

    Sarah

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Julien, J'ai réussi à reconnecter le thermostat à la passerelle wifi en changeant l'emplacement de la passerelle. Le problème de la température et de l'humidité figés à...
  • Piles changées : Thermostat figé?

    Bonjour, A la suite d'un changement de piles de mon thermostat connecté, la température reste figée à 20° et l'humidité à 50%. La question a déjà été posée, je le sais, mais...
    Sarah
    Sarah

    Sarah

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Sarah
    Sarah

    Sarah

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, Effectivement elle n'est pas connectée et je n'arrive plus à faire l'appairage. La led clignote parfois bleue parfois verte mais me dit échec de l'appairage. J'ai...
  • Piles changées : Thermostat figé?

    Bonjour, A la suite d'un changement de piles de mon thermostat connecté, la température reste figée à 20° et l'humidité à 50%. La question a déjà été posée, je le sais, mais...
    Sarah
    Sarah

    Sarah

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Sarah
    Sarah

    Sarah

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre réponse Oui, j'ai essayé ce soir même de débrancher et rebrancher, rien n'y fait. Le thermostat et la passerelle sont bien connectés et je peux...
Haut de page