Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A la suite d'un changement de piles de mon thermostat connecté, la température reste figée à 20° et l'humidité à 50%. La question a déjà été posée, je le sais, mais...
Bonjour Julien,
J'ai réussi à reconnecter le thermostat à la passerelle wifi en changeant l'emplacement de la passerelle. Le problème de la température et de l'humidité figés à...
Bonjour,
A la suite d'un changement de piles de mon thermostat connecté, la température reste figée à 20° et l'humidité à 50%. La question a déjà été posée, je le sais, mais...
Bonjour,
Effectivement elle n'est pas connectée et je n'arrive plus à faire l'appairage. La led clignote parfois bleue parfois verte mais me dit échec de l'appairage. J'ai...
Bonjour,
A la suite d'un changement de piles de mon thermostat connecté, la température reste figée à 20° et l'humidité à 50%. La question a déjà été posée, je le sais, mais...
Bonjour, merci pour votre réponse
Oui, j'ai essayé ce soir même de débrancher et rebrancher, rien n'y fait. Le thermostat et la passerelle sont bien connectés et je peux...