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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles changées : Thermostat figé?

Bonjour,

A la suite d'un changement de piles de mon thermostat connecté, la température reste figée à 20° et l'humidité à 50%. La question a déjà été posée, je le sais, mais la réponse disait qu'il fallait l'analyser de votre côté. Le PIN est le : 193901877673. J'ai essayé de contacter la hotline Somfy par téléphone mais je n'ai pas de réponse.

Merci,
Sarah

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    Réponses

    Sarah
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    Bonjour, merci pour votre réponse
    Oui, j'ai essayé ce soir même de débrancher et rebrancher, rien n'y fait. Le thermostat et la passerelle sont bien connectés et je peux modifier la température voulue soit par l'application, soir manuellement.
    Mais la température relevée n'étant pas la bonne (20° en permanence alors qu'il ne fait pas 20), le programme ne peut pas se déclencher pour chauffer lorsque c'est nécessaire.
    Merci pour votre aide

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour Sarah,

    Votre thermostat apparaît déconnecté sur nos serveurs.

    Pouvez vous l' associer à votre passerelle Wifi pour que nous puissions constatez le problème.

    Bonne journée.

    Sarah
    Sarah

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    Bonjour,

    Effectivement elle n'est pas connectée et je n'arrive plus à faire l'appairage. La led clignote parfois bleue parfois verte mais me dit échec de l'appairage. J'ai redémarré le wifi, changé les piles, fait les coupures de passerelle sans succès.

    Je reviendrai vers vous si j'arrive un jour à refaire la connexion. J'ai modifié mon programme pour avoir du chauffage quand même sans être dépendante d'internet..
    Merci

    Sarah
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    Bonjour Julien,
    J'ai réussi à reconnecter le thermostat à la passerelle wifi en changeant l'emplacement de la passerelle. Le problème de la température et de l'humidité figés à 20° et 50% est toujours là, j'ai essayé une nouvelle fois de retirer les piles et de reassocier les 2 mais le problème persiste.
    Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup !

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour Sarah,

    Pour plus de précisions, je vous transmets un message privé.

    Merci

    Bonne journée

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