Question en attente de réponse
Bonjour,
A la suite d'un changement de piles de mon thermostat connecté, la température reste figée à 20° et l'humidité à 50%. La question a déjà été posée, je le sais, mais la réponse disait qu'il fallait l'analyser de votre côté. Le PIN est le : 193901877673. J'ai essayé de contacter la hotline Somfy par téléphone mais je n'ai pas de réponse.
Merci,
Sarah
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sarah
C'est un thermostat connecté. Vous avez essayé de débrancher la passerelle pendant 10s et la rebrancher pour qu'elle réinitialise sa connexion?
Bonjour, merci pour votre réponse
Oui, j'ai essayé ce soir même de débrancher et rebrancher, rien n'y fait. Le thermostat et la passerelle sont bien connectés et je peux modifier la température voulue soit par l'application, soir manuellement.
Mais la température relevée n'étant pas la bonne (20° en permanence alors qu'il ne fait pas 20), le programme ne peut pas se déclencher pour chauffer lorsque c'est nécessaire.
Merci pour votre aide
Bonjour Sarah,
Votre thermostat apparaît déconnecté sur nos serveurs.
Pouvez vous l' associer à votre passerelle Wifi pour que nous puissions constatez le problème.
Bonne journée.
Bonjour,
Effectivement elle n'est pas connectée et je n'arrive plus à faire l'appairage. La led clignote parfois bleue parfois verte mais me dit échec de l'appairage. J'ai redémarré le wifi, changé les piles, fait les coupures de passerelle sans succès.
Je reviendrai vers vous si j'arrive un jour à refaire la connexion. J'ai modifié mon programme pour avoir du chauffage quand même sans être dépendante d'internet..
Merci
Bonjour Julien,
J'ai réussi à reconnecter le thermostat à la passerelle wifi en changeant l'emplacement de la passerelle. Le problème de la température et de l'humidité figés à 20° et 50% est toujours là, j'ai essayé une nouvelle fois de retirer les piles et de reassocier les 2 mais le problème persiste.
Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup !
Bonjour Sarah,
Pour plus de précisions, je vous transmets un message privé.
Merci
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question