Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté sur le site de Somfy directement un clavier p afin de piloter mon portail. Je l'ai acheté en janvier de cette année et posé courant mai.
Depuis il a...
Bonjour,
Idem même soucis alors qu'a peine 1 ans.... dommage ... comment avez-vous pu resoudre le problème ? Je ne souhaite pas mettre de produits nettoyant qui pourrait...
Bonjour,
Je viens d'installer mon portail coulissant avec la motorisation Slidymoove 600. Phase d'apprentissage de la motorisation super simple, les 3 télécommandes , pas de...
Bonjour,
Idem même problème, marchait très bien à l'installation puis 2 ou 3 jours plus tard n'ouvrait plus le portail. Le lendemain ok puis après plus rien....
Après...