Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tahar E.

Membre depuis le 18/11/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • retour produit délai de remboursement

    Bonjour, Suite à une commande effectué récemment, j'ai reçu le produit. le produit ne ma pas satisfait car il n'était pas compatible pour gérer mes volets. Suite à cela...
    Tahar E.
    Tahar E.

    Tahar E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Conformément au CGV le délai varie en fonction du moyen de payement. Paypal = 4/6 jours ouvrés. CB = 6/8 jours ouvrés. Attention....! Ces délais cours après les...
Haut de page