Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

retour produit délai de remboursement

Bonjour,

Suite à une commande effectué récemment, j'ai reçu le produit.
le produit ne ma pas satisfait car il n'était pas compatible pour gérer mes volets.
Suite à cela j'ai demandé l'étiquette retour.
Grace au suivi colis, je constate que vous avez reçu le colis depuis quelques jours.
Depuis aucun mail, aucun remboursement.
Ma question quels est le délai de remboursement ?

MERCI
Merci,

Tahar E.
Tahar E.

Tahar E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Conformément au CGV le délai varie en fonction du moyen de payement.
    Paypal = 4/6 jours ouvrés. CB = 6/8 jours ouvrés. Attention....! Ces délais cours après les contrôles du produit qu'il ne soit dégradé , que le packaging soit ok, bref....que le produit puisse être remis à la vente.

    Bonne journée

    Haut de page