Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retour produit délai de remboursement

Bonjour,

Suite à une commande effectué récemment, j'ai reçu le produit.
le produit ne ma pas satisfait car il n'était pas compatible pour gérer mes volets.
Suite à cela j'ai demandé l'étiquette retour.
Grace au suivi colis, je constate que vous avez reçu le colis depuis quelques jours.
Depuis aucun mail, aucun remboursement.
Ma question quels est le délai de remboursement ?

MERCI
Merci,

Tahar E.
Tahar E.

Tahar E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Conformément au CGV le délai varie en fonction du moyen de payement.
    Paypal = 4/6 jours ouvrés. CB = 6/8 jours ouvrés. Attention....! Ces délais cours après les contrôles du produit qu'il ne soit dégradé , que le packaging soit ok, bref....que le produit puisse être remis à la vente.

    Bonne journée

    Haut de page