Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une commande effectué récemment, j'ai reçu le produit.
le produit ne ma pas satisfait car il n'était pas compatible pour gérer mes volets.
Suite à cela j'ai demandé l'étiquette retour.
Grace au suivi colis, je constate que vous avez reçu le colis depuis quelques jours.
Depuis aucun mail, aucun remboursement.
Ma question quels est le délai de remboursement ?
MERCI
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Conformément au CGV le délai varie en fonction du moyen de payement.
Paypal = 4/6 jours ouvrés. CB = 6/8 jours ouvrés. Attention....! Ces délais cours après les contrôles du produit qu'il ne soit dégradé , que le packaging soit ok, bref....que le produit puisse être remis à la vente.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question