Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel M.

Membre depuis le 18/11/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box switch non détecté Bluetooth

    Bonjour, Impossible de connecter l'application à la box switch. "Aucune box n'a été détecté " Clignotant bleu ok sur le haut. Led rouge en bas. Pin 2010-6801-7435...
    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Maintenant l'application me dit que la box est déjà rattachée à un compte somfy. Pourtant, quand je rentre mon adresse mail mail, elle...
Haut de page