Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box switch non détecté Bluetooth

Bonjour,

Impossible de connecter l'application à la box switch.
"Aucune box n'a été détecté "
Clignotant bleu ok sur le haut.
Led rouge en bas.
Pin 2010-6801-7435

Merci pour votre aide

Merci,

Michel M.
Michel M.

Michel M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Michel
    Il y a bleu et bleu.
    Vous devez avoir un bleu soutenu. Si vous avez un bleu ciel la Switch n'est pas en mode appairage et il faut appuyer avec un trombone pendant 10s dans le petit trou a coté du bouton PROG en dessous.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Maintenant l'application me dit que la box est déjà rattachée à un compte somfy. Pourtant, quand je rentre mon adresse mail mail, elle n'est pas reconnue.
    Je ne peux donc pas poursuivre...
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

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