Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box switch non détecté Bluetooth

Bonjour,

Impossible de connecter l'application à la box switch.
"Aucune box n'a été détecté "
Clignotant bleu ok sur le haut.
Led rouge en bas.
Pin 2010-6801-7435

Merci pour votre aide

Merci,

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    Il y a bleu et bleu.
    Vous devez avoir un bleu soutenu. Si vous avez un bleu ciel la Switch n'est pas en mode appairage et il faut appuyer avec un trombone pendant 10s dans le petit trou a coté du bouton PROG en dessous.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Maintenant l'application me dit que la box est déjà rattachée à un compte somfy. Pourtant, quand je rentre mon adresse mail mail, elle n'est pas reconnue.
    Je ne peux donc pas poursuivre...
    Merci pour votre aide

    Haut de page