Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un message d'erreur sur l'appli avec mon thermostat connecté depuis hier à 23:41 :
Votre système de chauffe renvoie plusieurs erreurs de communication...
Bonjour
Aucune amélioration après cette intervention de réappairage. Du coup j'ai tout réservé : th,réception, gate et réapparaît l'ensemble et surtout supprimé...
Bonjour,
J'ai acheté un pack de 3 vannes thermostatique et j'ai un problème avec l'une d'entre elle qui chauffe bien plus que demandé.
Elle chauffait à 22° avec un réglage à...
Bonjour Olivier,
Je suis navré de lire que vous rencontrez encore des soucis sur nos Vannes.
Pouvez-vous nous communiquer une photo des références que vous avez à...