Vanne thermostatique défaillante ?

Bonjour,

J'ai acheté un pack de 3 vannes thermostatique et j'ai un problème avec l'une d'entre elle qui chauffe bien plus que demandé.
Elle chauffait à 22° avec un réglage à 17,5°, je l'ai descendu à 15° et rien n'a changé, le radiateur est bouillant et la pièce est un four.
Je viens de la descendre à 5° en désespoir de cause juste au cas ou mais dans tout les cas il y a un problème.

Je n'ai aucun problème avec les 2 autres vannes.

Si quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît.

Merci.

Christophe F.