Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Vanne thermostatique défaillante ?

Bonjour,

J'ai acheté un pack de 3 vannes thermostatique et j'ai un problème avec l'une d'entre elle qui chauffe bien plus que demandé.
Elle chauffait à 22° avec un réglage à 17,5°, je l'ai descendu à 15° et rien n'a changé, le radiateur est bouillant et la pièce est un four.
Je viens de la descendre à 5° en désespoir de cause juste au cas ou mais dans tout les cas il y a un problème.

Je n'ai aucun problème avec les 2 autres vannes.

Si quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît.

Merci.

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
71230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue Kellermann
Ville:
Saint Vallier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Essayez de refaire les fins de course.

    Bonne journée !

    Haut de page