Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai constaté que ma sirène ext ne sonnait pas et pas de flash non plus. Pourtant dans la liste des éléments RAS (liaison, piles,...)
Je l'ai ouverte et changé les...
Bonjour, je vous conseil de refaire bien la procédure d’installation de A à Z... Moi j'ai un problème également avec une sirène qui ne fonctionnait pas... Il fallait juste...
Bonjour,
J'ai constaté que ma sirène ext ne sonnait pas et pas de flash non plus. Pourtant dans la liste des éléments RAS (liaison, piles,...)
Je l'ai ouverte et changé les...
Bonjour,
J'ai constaté que ma sirène ext ne sonnait pas et pas de flash non plus. Pourtant dans la liste des éléments RAS (liaison, piles,...)
Je l'ai ouverte et changé les...
Bonjour, justement, j’ai une question sur la sirène extérieur. Est-il possible de rajouter une 2 eme sirène ?
une installé sur mur devant et une derrière ?