Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai constaté que ma sirène ext ne sonnait pas et pas de flash non plus. Pourtant dans la liste des éléments RAS (liaison, piles,...)
Je l'ai ouverte et changé les piles rien d'anormal. J'ai tenté de la supprimer des éléments puis de l'ajouter à nouveau. La suppression a été faite mais impossible de l'a rajouter maintenant.
J'ai fait le test de supprimer un détecteur de porte et de le remettre : ça fonctionne.
Note :
j'ai remarqué que parfois lorsque je tente d'ajouter la sirène extérieur le nom de la centrale s'efface. (voir PJ)
Merci d'avance pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle est la référence de la sirène ?
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre message.
la référence : 2400935
Stéphane
Bonjour
Essayez de réinitialiser la sirène avant de la réassocier à la Protexiom:
Enlevez une pile
Tout en restant appuyé sur le bouton "prog", remettez la pile et attendez le bip avant de relâcher le bouton (entre 10 et 20 secondes).
Retentez l'association.
Bonne journée !
Jean-Luc,
Avant d'écrire j'ai parcouru le forum et j'ai vu cette procédure que vous avez postée en réponse à un problème similaire. Je l'ai donc tenté avant mon post. Malheureusement...
Merci beaucoup.
Dans ce cas, je pense que la sirène est défectueuse.
Attendez confirmation d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci beaucoup !!
Bonne journée.
Bonsoir,
un Bellow pourrait-il intervenir ?
Merci
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, justement, j’ai une question sur la sirène extérieur. Est-il possible de rajouter une 2 eme sirène ?
une installé sur mur devant et une derrière ?
Bonjour Richard
Oui, vous pouvez mettre 2 sirènes.
Bonne journée !
Merci pour cette réponse rapide, Jean-Luc B.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
richard a répondu
Jean-Luc a répondu
richard a répondu
Gaëlle a répondu
Stéphane a répondu
Stéphane a répondu
Jean-Luc a répondu
Stéphane a répondu
Jean-Luc a répondu