Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Protexiom 70 avec les élements d'une alarme protexiom 7 système DOMIS

Bonjour,
Je possède une ancienne alarme protexiom 70 (achetée en 2004), et j'aimerais pouvoir compléter mon installation.
Est-ce que des détecteurs de mouvement, des détecteurs d'ouverture, des télécommandes deux boutons et une sirène extérieure provenant d'un pack protexiom 7 système DOMIS sont compatibles avec mon équipement ?

Merci d'avance ! Bien cordialement

Fabrice J.
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    Fabrice J.
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