Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'installer mon moteur neuf slidymoove 300.
Lorsque j'actionne la mannette de déverrouillage du moteur, il ne se passe rien...
J'ai mis le moteur sous...
Bonjour Christophe,
Votre roue d'entrainement est bloquée par un ressort présent sur la plaque bougeante.
Votre moteur est donc défectueux, nous allons le reprendre sous...
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si le clavier à codes Keypad 2 RTS est compatible avec le moteur Freevia 390 ?
Sur le site de la boutique Somfy, seuls les modèles Freevia...