Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eddy D.

Membre depuis le 20/11/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commander volet RTS à la voix (Alexa)

    Bonjour, Toute ma maison est connectée à ALEXA (appareils via Smart Life et Freebox DELTA). Cependant, j'ai UN seul volet en onde radio avec une télécommande SIMU (ref...
    Eddy D.
    Eddy D.

    Eddy D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eddy, Pour un seul volets roulant et si vous ne souhaitez pas de programmation horaire de se volet et uniquement le piloter par alexa vous pourrez vos orientez vers le...
Haut de page