Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Commander volet RTS à la voix (Alexa)

Bonjour,
Toute ma maison est connectée à ALEXA (appareils via Smart Life et Freebox DELTA).
Cependant, j'ai UN seul volet en onde radio avec une télécommande SIMU (ref : 2006648 B00) qui, quand j'actionne monter/descendre, un voyant rouge s'allume (RTS ?).
Je souhaiterai gérer ce volet roulant de chambre, via ALEXA comme les autres volets de ma maison.
Comment opérer ? Existe t-il un moyen de le faire sans avoir à acheter une box TAHOMA SWITCH ?
Je n'y connais rien du tout dans le fonctionnement d'une TAHOMA SWITCH, pouvez-vous m'en dire plus si c'est la seule solution pour pouvoir gérer ce volet ?
Merci à vous tous

Eddy D.
Eddy D.

Eddy D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 RUE L HERMINIER
Ville:
grand-quevilly
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eddy,
    Pour un seul volets roulant et si vous ne souhaitez pas de programmation horaire de se volet et uniquement le piloter par alexa vous pourrez vos orientez vers le kit de connectivité.
    Bonne journée.

    Haut de page