Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commander volet RTS à la voix (Alexa)

Bonjour,
Toute ma maison est connectée à ALEXA (appareils via Smart Life et Freebox DELTA).
Cependant, j'ai UN seul volet en onde radio avec une télécommande SIMU (ref : 2006648 B00) qui, quand j'actionne monter/descendre, un voyant rouge s'allume (RTS ?).
Je souhaiterai gérer ce volet roulant de chambre, via ALEXA comme les autres volets de ma maison.
Comment opérer ? Existe t-il un moyen de le faire sans avoir à acheter une box TAHOMA SWITCH ?
Je n'y connais rien du tout dans le fonctionnement d'une TAHOMA SWITCH, pouvez-vous m'en dire plus si c'est la seule solution pour pouvoir gérer ce volet ?
Merci à vous tous

Eddy D.
Eddy D.

Eddy D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eddy,
    Pour un seul volets roulant et si vous ne souhaitez pas de programmation horaire de se volet et uniquement le piloter par alexa vous pourrez vos orientez vers le kit de connectivité.
    Bonne journée.

    Haut de page