Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maurice G.

Membre depuis le 21/11/2022

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Antenne à remplacer

    Bonjour, Je viens de récupérer mon boitier électronique SGA 6000 après réparation. Mais le fil d'antenne a disparu :( ! Quelle solution ai-je ? Un fil cuivre 1,5 mm2 sur...
    Maurice G.
    Maurice G.

    Maurice G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Maurice G.
    Maurice G.

    Maurice G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Allez ! C'est parti et ça fonctionne :))). Merci et bonne fin de semaine, Cordialement,
  • défaillance automatisme Motorisation SG 6000 portail ?

    Bonjour, Tout à coup, l'automatisation s'est mise a complètement dysfonctionné après 16 ans de bons services. Le constat : quand elle a lieu, l'ouverture est sporadique...
    Maurice G.
    Maurice G.

    Maurice G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Cette décision vous appartient, on ne peut guère choisir à votre place. Une réparation est au moins sinon plus fiable qu'un boitier neuf. Je ne sais pas combien coûte...
Haut de page