Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de récupérer mon boitier électronique SGA 6000 après réparation. Mais le fil d'antenne a disparu :( !
Quelle solution ai-je ? Un fil cuivre 1,5 mm2 sur...
Bonjour,
Tout à coup, l'automatisation s'est mise a complètement dysfonctionné après 16 ans de bons services.
Le constat : quand elle a lieu, l'ouverture est sporadique...
Cette décision vous appartient, on ne peut guère choisir à votre place.
Une réparation est au moins sinon plus fiable qu'un boitier neuf.
Je ne sais pas combien coûte...