Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma fille a installé des volets roulants avec télécommande Tahoma. Tout marche correctement mais elle a un doute avec la liaison avec Alexa. Elle a peur que quelqu'un...
Bonjour,
Je viens de récupérer mon boitier électronique SGA 6000 après réparation. Mais le fil d'antenne a disparu :( !
Quelle solution ai-je ? Un fil cuivre 1,5 mm2 sur...
Bonjour,
Je viens de récupérer mon boitier électronique SGA 6000 après réparation. Mais le fil d'antenne a disparu :( !
Quelle solution ai-je ? Un fil cuivre 1,5 mm2 sur...
Re-bonjour et Merci.
La réparation a été effectuée par "Ma carte électronique", société alsacienne.
Pour l'antenne, je suis surpris par la section de 2,5 mm2. De mémoire...
Bonjour,
Tout à coup, l'automatisation s'est mise a complètement dysfonctionné après 16 ans de bons services.
Le constat : quand elle a lieu, l'ouverture est sporadique...
Rebonjour,
Compte tenu des conseils donnés, je me pose une dernière question : une réparation à environ 125 euros, frais d'envoi compris, est-elle préférable à l'achat d'une...
Bonjour,
Tout à coup, l'automatisation s'est mise a complètement dysfonctionné après 16 ans de bons services.
Le constat : quand elle a lieu, l'ouverture est sporadique...
Bonjour et merci pour cette mauvaise nouvelle :))))) ! Du coup, je me demande si l'achat d'une nouvelle motorisation n'est pas la meilleure solution, peut-être même en profitant...