Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin, le message d'erreur suivant s'inscrit sur notre application à l'ouverture ou fermeture, sans succès :"une erreur d'est produite au niveau de votre...
Bonjour
J’ai fait une re-synchronisation et cela a solutionné mon problème.
Merci beaucoup d’avoir pris en charge ma demande.
Excellente journée à vous.
Bonjour,
Depuis ce matin, le message d'erreur suivant s'inscrit sur notre application à l'ouverture ou fermeture, sans succès :"une erreur d'est produite au niveau de votre...
Bonjour
Mon boîtier ne commande plus mes volets depuis aujourd’hui.
Le message d’erreur est le suivant Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy.
Pouvez vous...