Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Fabien G.
A propos
Maison à haute performance énergétique (ossature bois, murs en paille, toit plat).
Souhait de rendre la maison le plus autonome possible...
Bonjour,
J'habite dans une maison neuve à haute performance énergétique (ossature bois, murs en paille et toit plat) depuis moins de 2 ans. Il y a plus de 30 fenêtres...
Bonjour Philippe,
Tout ce que dit votre storiste est correct.
Cependant, si comme moi vous avez une trentaine de BSO, la facture risque d'être salée puisque ce système est à...