Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Nouvel appareil capteur solaire et thempérature

Bonjour,

Je suis content de voir que les solutions pour commander des BSO via la Tahoma arrivent sur le marché...
D'autant plus qu'il n'y a plus besoin de piles.
En revanche, si vous souhaitez que j'achète votre produit, il faudrait intégrer un anémomètre car s'il y a du vent et de la luminosité, il y a un risque d'arrachage des BSO.

A quand, une station météo complète sans pile qui puisse être utilisée avec les BSO et la Tahoma ?

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Alors vous ne l'achèterez jamais car votre souhait n'est pas réalisable.
    Il existe des Eolis indépendants qui peuvent être affectés à vos BSO même sans Sunteis qui est loin d'ailleurs d'être nouveaux.

Vous confondez gestion solaire avec sécu vent.

Vous nous expliquerez par quel moyen sorti d'un chapeau vous voulez qu'un Sunteis rentre votre store s'il y a du vent ?
    On attend tous vos brillants commentaires.

J'ai un Sunteis sur la façade N.E et un autre sur la S.O.
    Ils gèrent tous deux les volets de leur façades et le store de sa façade.
    Vu qu'un Sunteis ne peut pas techniquement avoir un capteur de vent, d'ailleurs à qui s'adresserait il ? il faudra vous résoudre à poser un Eolis qui fonctionne comme tous capteurs de vent de manière indépendante et autonome.
    Ou alors, ne rien acheter......Nous ici on s'en fout complètement. Ce forum indépendant animé par des utilisateurs dans le but de s'entraider techniquement n'a pas vocation à la vente.

Bonne journée à vous.

Haut de page