Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis l’update de cette nuit (16/04/2025 au 17/04/2025) le pilotage ne fonctionne plus.
L’ensemble était opérationnel le 16 au soir.
Doc en pièce jointe...
Bonjout à tous,
J'ai une box tahoma avec des modules pour éclairage izymo, tout allait parfaitement jusqu'à il y quelques jours depuis mon passage à la fibre optique, je ne...
Bonjour,
J’ai une tahoma switch et un echo dot 5.
Lorsque j’appuie sur éteindre ou allumer toutes les lumières depuis l’application Alexia toutes les lumières s’allument ou...
Bonjout à tous,
J'ai une box tahoma avec des modules pour éclairage izymo, tout allait parfaitement jusqu'à il y quelques jours depuis mon passage à la fibre optique, je ne...
Bonjour
Avez vous réussi à régler votre problème ? J’ai le même soucis …
Et ceux même quand je débranche électriquement là box tahoma. J’ai des lumières dans des pièces...