Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amelie R.

Membre depuis le 25/11/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte capot et joint jaune intellitag

    Bonjour, Suite à des travaux, j’ai perdu un capot et un joint jaune d’intellitag. Est-il possible de racheter ces pièces SVP ? Merci,
    Johann L.
    Johann L.

    Johann L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Amelie R.
    Amelie R.

    Amelie R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Nos locataires ont perdus le joint de d’un itellitag, comment dois je procéder pour en commander un nouveau ? Merci de votre réponse Amelie
Haut de page