Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot et joint jaune intellitag

Bonjour,

Suite à des travaux, j’ai perdu un capot et un joint jaune d’intellitag. Est-il possible de racheter ces pièces SVP ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour

    De mon côté j'ai juste perdu le joint.

    Par avance merci.

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Même cas pour moi : le capot a du se détacher tout seul et je ne le retrouve plus. Du coup j'ai une alerte sur ma fenetre.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Bruno W.
    Bruno W.

    Bruno W.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai perdu le petit joint jaune qui se trouve dans l'intellitag Comment puis je faire svp ?
    Merci d'avance,
    Cordialement,

    Bruno W.
    Bruno W.

    Bruno W.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j’ai aussi perdu le joint de 2 intellitag , quelle est la procédure afin de pouvoir en acheter merci cdlt.
    Bruno.

    Benoît P.
    Benoît P.

    Benoît P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai de même perdu un joint jaune d'intellitag où puis-je en trouver ?
    Merci d'avance

    Cedric J.
    Cedric J.

    Cedric J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je me trouve dans la même situation mais je n ai perdu que le joint jaune de l intellitag

    Amelie R.
    Amelie R.

    Amelie R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Nos locataires ont perdus le joint de d’un itellitag, comment dois je procéder pour en commander un nouveau ?
    Merci de votre réponse
    Amelie

    Bonjour Amélie,

    Nous pouvons vous renvoyer un nouveau capot.

    Je vais avoir besoin de vos coordonnées je me permets donc de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florent F.
    Florent F.

    Florent F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai perdu le joint jaune de l'intellitag.
    Est ce possible de le remplacer?
    Bien cordialement
    Florent

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également perdu un joint orange, ce qui rend mon intellitag non fonctionnel. Y a t-il moyen d'en obtenir un nouveau de remplacement ?
    Merci ! Cordialement

    Bonjour,

    Je me rajoute à la liste,

    En changeant la box internet et ayant eu des difficultés pour remettre le wifi sur le link, j'ai tout supprimer pour réinstaller le système.

    C'est a ce moment que je me suis aperçu qu'un des intellitags n'avaient plus le joint ou ne l'a jamais eu car c'est la deuxième fois depuis après l'installation que j'y touche a celui ci...

    Merci d'avance pour la procédure de rachat d'un capot complet.

    Bonjour Michaël,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonsoir
    J'aurais également besoin de 4 joints, comment se les procurer ?

    Grégory D.
    Grégory D.

    Grégory D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour . Je suis dans le même cas que les autres , j’ai perdu le joint jaune de l’IntelliTag. Où puis-je en retrouver un nouveau ? Merci.

    Bonjour Grégory,

    je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Même chose de mon côté, sur mes 6 IntelliTAG, j'ai trois attaches de capot qui ont cassé et j'ai perdu un joint jaune.

    Est il possible de commander deux capots et un joint jaune ?

    Cordialement,

    Agnès T.
    Agnès T.

    Agnès T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à des travaux, j'ai perdu le capot, plus le joint jaune de l'intellitag.
    Est il possible de s'en procurer un ?
    Merci

    Agnès T.
    Agnès T.

    Agnès T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à des travaux, j’ai perdu un capot et un joint jaune d’intellitag. Est-il possible de racheter ces pièces SVP ?

    Merci,

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à mon déménagement j’ai perdu un joint d’un de met intellitag, je souhaiterai en commander un svp
    Par avance merci de m’envoyer la procédure

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour, j'ai perdu le joint intellitag, est il possible de s'en procurer?
    merci d'avance
    cordialement

    Bonjour Jean-François,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Marc,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page