Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot et joint jaune intellitag

Bonjour,

Suite à des travaux, j’ai perdu un capot et un joint jaune d’intellitag. Est-il possible de racheter ces pièces SVP ?

Merci,

Johann L.
Johann L.

Johann L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    DIDIER D.
    DIDIER D.

    DIDIER D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, où puis je trouver les joints orange des capots intel
    Je ne retrouve plus le mien.
    Merci bonne journée
    Didier

    Haut de page