Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à des travaux, j’ai perdu un capot et un joint jaune d’intellitag. Est-il possible de racheter ces pièces SVP ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Johann,
Je vais avoir besoin de vos coordonnées. Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
De mon côté j'ai juste perdu le joint.
Par avance merci.
Bonjour Pierre
Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.
Bonne journée
Bonjour,
Même cas pour moi : le capot a du se détacher tout seul et je ne le retrouve plus. Du coup j'ai une alerte sur ma fenetre.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
j'ai perdu le petit joint jaune qui se trouve dans l'intellitag Comment puis je faire svp ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Bonjour j’ai aussi perdu le joint de 2 intellitag , quelle est la procédure afin de pouvoir en acheter merci cdlt.
Bruno.
Bonjour,
J'ai de même perdu un joint jaune d'intellitag où puis-je en trouver ?
Merci d'avance
Bonjour à vous,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je me trouve dans la même situation mais je n ai perdu que le joint jaune de l intellitag
Bonjour Cedric,
Je viens de vous envoyer un mail afin de connaitre vos coordonnées.
Bonne journée,
Bonjour,
Nos locataires ont perdus le joint de d’un itellitag, comment dois je procéder pour en commander un nouveau ?
Merci de votre réponse
Amelie
Bonjour Amélie,
Nous pouvons vous renvoyer un nouveau capot.
Je vais avoir besoin de vos coordonnées je me permets donc de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai perdu le joint jaune de l'intellitag.
Est ce possible de le remplacer?
Bien cordialement
Florent
Bonjour Florent,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également perdu un joint orange, ce qui rend mon intellitag non fonctionnel. Y a t-il moyen d'en obtenir un nouveau de remplacement ?
Merci ! Cordialement
Bonjour Julien,
Je viens de vous envoyer un message privé à cet effet.
Bonne journée
Bonjour,
Je me rajoute à la liste,
En changeant la box internet et ayant eu des difficultés pour remettre le wifi sur le link, j'ai tout supprimer pour réinstaller le système.
C'est a ce moment que je me suis aperçu qu'un des intellitags n'avaient plus le joint ou ne l'a jamais eu car c'est la deuxième fois depuis après l'installation que j'y touche a celui ci...
Merci d'avance pour la procédure de rachat d'un capot complet.
Bonjour Michaël,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir
J'aurais également besoin de 4 joints, comment se les procurer ?
Bonjour Christian,
Nous ne faisons malheureusement plus de pièce détachée sur ce produit.
Bonne journée,
Bonjour . Je suis dans le même cas que les autres , j’ai perdu le joint jaune de l’IntelliTag. Où puis-je en retrouver un nouveau ? Merci.
Bonjour Grégory,
je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Même chose de mon côté, sur mes 6 IntelliTAG, j'ai trois attaches de capot qui ont cassé et j'ai perdu un joint jaune.
Est il possible de commander deux capots et un joint jaune ?
Cordialement,
Bonjour Julien,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Suite à des travaux, j'ai perdu le capot, plus le joint jaune de l'intellitag.
Est il possible de s'en procurer un ?
Merci
Bonjour,
Suite à des travaux, j’ai perdu un capot et un joint jaune d’intellitag. Est-il possible de racheter ces pièces SVP ?
Merci,
Bonjour Agnès,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Suite à mon déménagement j’ai perdu un joint d’un de met intellitag, je souhaiterai en commander un svp
Par avance merci de m’envoyer la procédure
bonjour, j'ai perdu le joint intellitag, est il possible de s'en procurer?
merci d'avance
cordialement
Bonjour Jean-François,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
DIDIER a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Marc a répondu
Jean-François a répondu
Maud a répondu
Agnès a répondu
Agnès a répondu
Maud a répondu
Julien a répondu
Maud a répondu
Grégory a répondu
Maud a répondu
christian a répondu
Maud a répondu
Michaël a répondu
Maud a répondu
Julien a répondu
Maud a répondu
Florent a répondu
Maud a répondu
Amelie a répondu
Maud a répondu
Cedric a répondu
Maud a répondu
Benoît a répondu
Bruno a répondu
Bruno a répondu
Laurent a répondu