Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Calibration 2 intellitags impossible

Bonjour,
J'ai un soucis avec 2 intellitags. J'ai changé la pile sur chacun des intellitags et l'application me demande une calibration. À l'opération "fermer le capot de l'intellitag", il ne passe pas à l'étape suivante sur les 2 intellitags.
J'ai appuyé sur le petit capteur pour simuler la fermeture du capot et j'ai aussi essayé de retirer le joint jaune pour que le capot soit au plus près du capteur et toujours pareil.
J'ai tenté un changement du réseau du link.
J'ai donc supprimé les 2 intellitags puis je suis allé sur le link.
J'ai changé le réseau wifi
J'ai suivi la procédure qui dit de débrancher le link puis appuyer sur le bouton de côté jusqu'à ce que la led s'éteigne et enfin rebrancher le link en appuyant 8 secondes.
Le link est de nouveau connecté au réseau wifi et quand je mets ajouter nouveau équipement, les 2 intellitags ne veulent pas s'ajouter.
Toujours bloqué à l'étape calibration.
Dans l'attente de vous lire.
Merci,
Laurent

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
1
478 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Laurent
    Si vous êtes bloqué à l'étape calibration c'est que l'intellitag est reconnu au début de l'installation quand vous mettez la pile.

Enlever la protection plastic de l'électronique pour pouvoir appuyer sur le bouton au lieu de fermer le capot.

Laurent
    Laurent

Laurent

Niveau
    1
    478 / 750
    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    Ouvrir l'intellitag risquerait de me faire perdre la garantie, non ?
    J'avoue ne pas être très habile et j'ai peur de casser quelque chose.
    Comme l'intellitag est encore sous garantie, je préfère attendre l'intervention d'un Yellow.
    Je vous remercie

Haut de page