Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma camera indoor se déconnecte systématiquement après 24 à 48h. Il se trouve sur un réseau WIFI unique, avec un débit excellent. La connexion direct sur la box selon...
Bonjour Maud,
malgré toutes les modifications, la caméra intérieur se déconnecte régulièrement du Wifi. Elle se trouve sur un réseau dédié: seulement 2 caméras Somfy sur ce...
Bonjour,
Ma camera indoor se déconnecte systématiquement après 24 à 48h. Il se trouve sur un réseau WIFI unique, avec un débit excellent. La connexion direct sur la box selon...
Bonjour Maud
merci pour cette réponse. Je viens de passer l'ensemble des caméras en définition "SD". Concernant la saturation du réseau Wifi, sachez que j'avais dans un...