Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex L.

Membre depuis le 25/11/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation box ancien propriétaire

    Bonjour, Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver...
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Alex L.
    Alex L.

    Alex L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Du coup, pouvez vous me confirmer que ma box (Le PIN est 1225-4985-0075) est donc bien réinitialisée ? Qu elle puisse être initialisée par le nouveau propriétaire...
  • Désactivation box ancien propriétaire

    Bonjour, Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver...
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Alex L.
    Alex L.

    Alex L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, je souhaite revendre ma box tahoma et je voudrais la désactiver pour le prochain propriétaire puisse l'utiliser. Pourriez-vous faire le nécessaire ? Le PIN est...
  • desactiver ma Tahoma V2

    Bonjour, Pouvez vous desactiver ma Tahoma V2, car je vais passer sur la Tahoma switch. le code Pin est le suivant;1224-4469-4892.Merci Cdt Jean-Luc Merci,
    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Alex L.
    Alex L.

    Alex L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d intégrer un appartement avec une tahoma Code pin 1203-2941-1885 Pouvez vous la réinitialiser? Que je puisse la paramétrer Merci Bonne journée
Haut de page