Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la mise à jour de mon Kit de connectivité, j'ai perdu le mode développeur. Comment puis-je le remettre en fonction ? Je ne vois pas d'accès sur le site, ni sur...
Tout d'abord, Bonjour Jacky,
Excusez-moi si ma réponse vous apparait désagréable mais le fait que vous arrivez à savoir que mon kit est de première génération pouvait me faire...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de mon Kit de connectivité, j'ai perdu le mode développeur. Comment puis-je le remettre en fonction ? Je ne vois pas d'accès sur le site, ni sur...
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous supprimez une option existante sur un produit que j'ai acheté. Cela fonctionnait et aujourd'hui j'ai perdu tous mes volets sur HA...
Bonjour,
Je viens également d'acheter une box connexoon d'occasion, est-ce que vous pouvez désactiver le compte rattaché s'il vous plait ?
PIN:0838-8659-6324
Par avance...