Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCK D.

Membre depuis le 27/11/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pilotage Smoove Origin RS100

    Bonjour, Je possède une Tahoma V2 depuis plusieurs années avec laquelle je commandais, entre autre, mes volets Somfy RTS. Je me suis fait installer ce jour 3 nouveaux volets...
    FRANCK D.
    FRANCK D.

    FRANCK D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    FRANCK D.
    FRANCK D.

    FRANCK D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Re... Suite... Après reconnexion en fin de journée sur l'application "Tahoma by Somfy" je m'aperçois que le transfert a été effectué... J'entreprends donc d'appairer mes 3...
Haut de page