Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permet de vous écrire, car je suis un peu dans l'impasse. J'ai récemment fait l'acquisition d'une box Tahoma V2 que vous m'avez permis d'atribuer à mon adresse...
Bonjour Vanessa, en fait j'y suis arrivé pare l'opération du Saint Esprit... Mais cela m'a engendré un autre soucis... Je vous mets le lien de la discussion que j'ai démarré...
Bonjour,
Je possède une Tahoma V2 depuis plusieurs années avec laquelle je commandais, entre autre, mes volets Somfy RTS. Je me suis fait installer ce jour 3 nouveaux volets...
Re... Suite... Après reconnexion en fin de journée sur l'application "Tahoma by Somfy" je m'aperçois que le transfert a été effectué... J'entreprends donc d'appairer mes 3...
Bonjour,
Je me permet de vous écrire, car je suis un peu dans l'impasse. J'ai récemment fait l'acquisition d'une box Tahoma V2 que vous m'avez permis d'atribuer à mon adresse...
Bonjour à vous, Je possède une Tahoma V2 avec laquelle je pilote, entre autre, mes volets roulants Somfy en RTS. Ce jour on vient de m'installer 3 nouveaux volets roulants...
Bonjour,
Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma.
Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure... Impossibilité de supprimer un Tête Thermostatique Z-Wave Danfoss défectueuse.
L'équipement est identifié "A supprimer" et mon...