Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCK D.

Membre depuis le 27/11/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association Smoove rs 100 à box Tahoma V2 impossible

    Bonjour, Je me permet de vous écrire, car je suis un peu dans l'impasse. J'ai récemment fait l'acquisition d'une box Tahoma V2 que vous m'avez permis d'atribuer à mon adresse...
    Kevin E.
    Kevin E.

    Kevin E.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    FRANCK D.
    FRANCK D.

    FRANCK D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, en fait j'y suis arrivé pare l'opération du Saint Esprit... Mais cela m'a engendré un autre soucis... Je vous mets le lien de la discussion que j'ai démarré...
  • Pilotage Smoove Origin RS100

    Bonjour, Je possède une Tahoma V2 depuis plusieurs années avec laquelle je commandais, entre autre, mes volets Somfy RTS. Je me suis fait installer ce jour 3 nouveaux volets...
    FRANCK D.
    FRANCK D.

    FRANCK D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    FRANCK D.
    FRANCK D.

    FRANCK D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Re... Suite... Après reconnexion en fin de journée sur l'application "Tahoma by Somfy" je m'aperçois que le transfert a été effectué... J'entreprends donc d'appairer mes 3...
  • Association Smoove rs 100 à box Tahoma V2 impossible

    Bonjour, Je me permet de vous écrire, car je suis un peu dans l'impasse. J'ai récemment fait l'acquisition d'une box Tahoma V2 que vous m'avez permis d'atribuer à mon adresse...
    Kevin E.
    Kevin E.

    Kevin E.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    FRANCK D.
    FRANCK D.

    FRANCK D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour à vous, Je possède une Tahoma V2 avec laquelle je pilote, entre autre, mes volets roulants Somfy en RTS. Ce jour on vient de m'installer 3 nouveaux volets roulants...
  • Comment supprimer un équipement ZWAVE dans Tahoma ?

    Bonjour, Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma. Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
    Valentin C.
    Valentin C.

    Valentin C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    FRANCK D.
    FRANCK D.

    FRANCK D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas de figure... Impossibilité de supprimer un Tête Thermostatique Z-Wave Danfoss défectueuse. L'équipement est identifié "A supprimer" et mon...
Haut de page