Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JLuc T.

Membre depuis le 27/11/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • scénario player

    Bonjour, J'avais un scénario player qui fonctionnait très bien jusqu'a présent , aujourd'hui impossible qu'il effectue mes scénarios. J'ai été dans l'application pour annuler...
    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JLuc T.
    JLuc T.

    JLuc T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Le lancement de la fermeture et de la fermeture des volets avec boutons du "scenario player 5111377A " fonctionnait parfaitement depuis 2017 et jusqu'à ce matin. La...
  • Mon visiophone Somfy V300 ne sonne plus

    Bonjour, Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans. En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent. ° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JLuc T.
    JLuc T.

    JLuc T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai eu le même problème (sonnette ne fonctionne plus), avec les mêmes symptômes (remarche après débranchement de l'alimentation) jusqu'à ce que ça ne marche plus du...
  • Mon visiophone Somfy V300 ne sonne plus

    Bonjour, Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans. En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent. ° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JLuc T.
    JLuc T.

    JLuc T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour. J'ai le même problème de sonnette du V300 que j'ai installé il y a environ 1 an. La sonnette s'arrête de fonctionner de manière aléatoire. Quand je débranche...
Haut de page