Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser ma box tahoma pour pouvoir la réinstaller avec ma nouvelle adresse mail suite à notre déménagement.
Son code pin est 1205-2995-5319...
Bonjour,
J'aimerais réinitialiser ma tahoma car je me souviens plus du mail que j'ai mis voici mon code pin: 2026 6850 6909 merci de faire le nécessaire rapidement et comment...
Bonjour,
J'ai reçu ma tahoma switch,pin 2027-0959-0528 commandée sur votre boutique, la semaine dernière mais je regrette déjà l'achat.....
-L'installation de l'application...
Bonjour,
J'ai l'application qui reconnaît ma tahoma et qui me dit qu'il y a un compte créé dessus et quand je le fais avec mon mail que j'ai créé il ne l'a reconnaît pas...