Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j ai changer ma freebox revolution suite a une defaillance de celle si , et je n arrive pas a me connecter a ma nouvelle box . Mon link a etait changer aussi et...
Bonjour , j ai essayer un partage de connexion avec un autre telephone et pareil mon link ne se connecte pas . Si quelqu'un pouvait me joindre par telephone sa me serait plus...
Bonjour, mon link a perdu sa connexion wifi et après multiples tentatives je n' arrive pas a le connecter , au moment de se connecter à mon réseau wifi il se connecte et se...
Bonsoir merci pour votre aide , j ai essayé plusieurs fois comme vous l avez mentionné et rien n y fait aussi bien en connexion normal qu en partage de connexion, impossible de...
Bonjour, mon link a perdu sa connexion wifi et après multiples tentatives je n' arrive pas a le connecter , au moment de se connecter à mon réseau wifi il se connecte et se...
Bonjour, mon link a perdu sa connexion wifi et après multiples tentatives je n' arrive pas a le connecter , au moment de se connecter à mon réseau wifi il se connecte et se...
Merci pour votre réponse mais cette manipulation je l ai faite au moins 20 fois sans succès , j ai effectué toute les manipulations possible et rien y fait . Pouvez vous me...