Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion link sur freebox revolution

Bonjour, j ai changer ma freebox revolution suite a une defaillance de celle si , et je n arrive pas a me connecter a ma nouvelle box . Mon link a etait changer aussi et impossible de la connecter , je bloque sur l etape ou le wifi du link doit se connecter . Comment faire sachant que j ai modifier les parametres wifi de ma box comment prescrit en cas de soucis similaire. Mon numero mac est le BU01110285A62150. Merci pour votre aide car le probleme persiste depuis le mois d aout et je désespère.

Merci,

Aurelien R.
Aurelien R.

Aurelien R.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
43390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue de la passerelle
Ville:
Vezezoux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurelien,


    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.


    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.


    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.


    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.


    Ensuite revenir sur l'application.


    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi


    Bonne journée,

    Aurelien R.
    Aurelien R.

    Aurelien R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    43390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue de la passerelle
    Ville:
    Vezezoux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , j ai essayer un partage de connexion avec un autre telephone et pareil mon link ne se connecte pas . Si quelqu'un pouvait me joindre par telephone sa me serait plus pratique. Merci

    Bonjour Aurélien,

    Je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page