Connexion link sur freebox revolution

Bonjour, j ai changer ma freebox revolution suite a une defaillance de celle si , et je n arrive pas a me connecter a ma nouvelle box . Mon link a etait changer aussi et impossible de la connecter , je bloque sur l etape ou le wifi du link doit se connecter . Comment faire sachant que j ai modifier les parametres wifi de ma box comment prescrit en cas de soucis similaire. Mon numero mac est le BU01110285A62150. Merci pour votre aide car le probleme persiste depuis le mois d aout et je désespère.

Merci,

Aurelien R.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Aurelien,

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.

    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.

    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.

    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.

    Ensuite revenir sur l'application.

    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Bonne journée,

    Aurelien R.

    Bonjour , j ai essayer un partage de connexion avec un autre telephone et pareil mon link ne se connecte pas . Si quelqu'un pouvait me joindre par telephone sa me serait plus pratique. Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Catherine

    Bonjour
    Suite au remplacement d'une box orange par une box free révolution, le kit de connectivité ne détecte pas la nouvelle box.
    Réinitialisation effectuée , vérification de la configuration de la box qui est bien en WPA, simplification mit de passe sans caractères spéciaux.
    Mais toujours rien
    Quel paramétrage effectuer ?
    Le kit a été acheté il y a moins de 1an donc récent

    Merci pour votre réponse

    Catherine

    Bonjour
    Je viens de passer d'une box Sosh à une box Free révolution et ma nouvelle box n'est pas détectée .
    Toutes les actions de réinitialisation conseillées ont été tentées y compris vérification paramètres Freebox qui est bien en WPA.
    Merci pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Je vois que désormais votre kit est bien connecté.