Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma sirène retentit immédiatement à chaque fois que je passe ma porte d'entrée. Cette entrée est protégée par un Intellitag, et également par un...
Bonjour Maud,
J'ai fait un test hier soir. Je suis rentré sans mon badge (pour éviter la désactivation automatique). L'alarme a sonné immédiatement sans mise en garde malgré...
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma sirène retentit immédiatement à chaque fois que je passe ma porte d'entrée. Cette entrée est protégée par un Intellitag, et également par un...
Bonjour Maud,
Je vous rappelle mon message original, toujours d'actualité :
"Depuis quelques jours, ma sirène retentit immédiatement à chaque fois que je passe ma porte...
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma sirène retentit immédiatement à chaque fois que je passe ma porte d'entrée. Cette entrée est protégée par un Intellitag, et également par un...
Bonjour Maud,
A l'initiative de cette discussion, Je vous signale que j'ai également toujours le même problème. Ma seule solution est de désactiver le système en amont via...
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma sirène retentit immédiatement à chaque fois que je passe ma porte d'entrée. Cette entrée est protégée par un Intellitag, et également par un...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. J'ai désinstallé et réinstallé la sirène comme vous me l'avez conseillé. Le problème n'est pas résolu, mais ce qui est étonnant, ce...