Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai trois caméras Somfy, 2 indoor et 1 outdoor.
J'ai ajoutés ces trois caméras sur homekit.
Au lancement d'homekit les images sont bien actualisées. (jai...
Bonjour,
J'ai trois caméras Somfy, 2 indoor et 1 outdoor.
J'ai ajoutés ces trois caméras sur homekit.
Au lancement d'homekit les images sont bien actualisées. (jai...
Bonjour Lionel,
Test négatif. J'ai configuré mon compte Somfy Protect avec la même adresse e-mail que mon compte Apple et j'ai retiré les 2 HomePod mini de HomeKit, résultat...
Bonjour,
J'ai trois caméras Somfy, 2 indoor et 1 outdoor.
J'ai ajoutés ces trois caméras sur homekit.
Au lancement d'homekit les images sont bien actualisées. (jai...
Bonjour,
J'ai trois caméras Somfy, 2 indoor et 1 outdoor.
J'ai ajoutés ces trois caméras sur homekit.
Au lancement d'homekit les images sont bien actualisées. (jai...
Bonjour,
Le problème persiste malgré la désinstallation et la réinstallation complète de ma Maison dans HomeKit. Les caméras Outdoor fonctionnement pendant quelques heures puis...
Bonjour,
J'ai trois caméras Somfy, 2 indoor et 1 outdoor.
J'ai ajoutés ces trois caméras sur homekit.
Au lancement d'homekit les images sont bien actualisées. (jai...
Bonsoir,
J’ai peut-être trouvé une hypothèse à creuser concernant la perte du direct dans HomeKit pour mes caméras outdoor. Ce flux est systématiquement perdu à chaque fois...
Bonjour,
J'ai trois caméras Somfy, 2 indoor et 1 outdoor.
J'ai ajoutés ces trois caméras sur homekit.
Au lancement d'homekit les images sont bien actualisées. (jai...
Bonjour,
Voici quelques nouvelles fraîches. J'ai installé la version bêta iOS 16.4 sur mon iPhone et j'ai fait toutes les mises à jour avec la dernière version bêta de l'OS sur...
Bonjour,
J'ai trois caméras Somfy, 2 indoor et 1 outdoor.
J'ai ajoutés ces trois caméras sur homekit.
Au lancement d'homekit les images sont bien actualisées. (jai...
Bon, comme prévu, la 2ème caméra vient de lâcher. Avec elle non plus je ne peux plus voir le direct dans Homekit. Elle a tenu un peu plus longtemps que la première (allez savoir...
Bonjour,
J'ai trois caméras Somfy, 2 indoor et 1 outdoor.
J'ai ajoutés ces trois caméras sur homekit.
Au lancement d'homekit les images sont bien actualisées. (jai...
Bonjour,
Résultat des courses: malgré l'échange standard des 2 caméras outdoor, je confirme que ça ne marche toujours pas. Pour une des 2 caméras, je viens de perdre la...
Bonjour,
J'ai trois caméras Somfy, 2 indoor et 1 outdoor.
J'ai ajoutés ces trois caméras sur homekit.
Au lancement d'homekit les images sont bien actualisées. (jai...
Bonsoir,
J’ai retourné mes 2 caméras outdoor à Somfy qui m’a renvoyé 2 caméras neuves. Tout cela en une semaine, donc très rapide. Je viens de les installer et pour l’instant...
Bonjour,
J'ai trois caméras Somfy, 2 indoor et 1 outdoor.
J'ai ajoutés ces trois caméras sur homekit.
Au lancement d'homekit les images sont bien actualisées. (jai...
Bonjour Maud,
je viens de déposer le colis Colissimo avec mes deux caméras Outdoor Somfy. J'espère que le traitement du problème sera rapide et surtout que le problème sera...