Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voilà maintenant 8 mois que je me suis équipé en alarme Home Advanced Plus.
Je suis de plus en plus insatisfait de ce système de "sécurité".
La goutte d'eau vient de...
Bonjour à tous,
Nouveau problème rencontré cette nuit malgré mes actions menées récemment...
Déclenchement intempestif de l'alarme cette nuit (enfin juste les 30 secondes...
Bonjour,
Voilà maintenant 8 mois que je me suis équipé en alarme Home Advanced Plus.
Je suis de plus en plus insatisfait de ce système de "sécurité".
La goutte d'eau vient de...
Merci Jacky pour votre réponse.
Effectivement la box et le Link sont plus ou moins proche... on va mettre ça sur le dos d'une MàJ Box, je vais les déplacer et voir si cela...