Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Margaux C.

Membre depuis le 03/12/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge somfy Protect defectueux

    Bonjour, J ai des dysfonctionnement répéter des badges somfy Protect , les piles ne tienne pas la charge de plus le capot s ouvre en permanence même en mettant un un papier...
    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Margaux C.
    Margaux C.

    Margaux C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, mon badge disfonctionne, la lumière clinique sans avoir appuyé sur le badge Je vous remercie de m’indiquer la procédure à suivre pour obtenir un badge en remplacement...
Haut de page