Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge somfy Protect defectueux

Bonjour,
J ai des dysfonctionnement répéter des badges somfy Protect , les piles ne tienne pas la charge de plus le capot s ouvre en permanence même en mettant un un papier et cela avec tout les badges.afin de régler se peut on les échanger en sav.
J’ai effectué la procédure indiqué dans le forum mais rien ni fait(J ai supprimé chaque badge, enlever les piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 .)
Merci de répondre à ce problème .
Somfy a t elle développée de nouveau badge en remplacement .
Cordialement

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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jérémy D.
    jérémy D.

    jérémy D.

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    12 bis chemin de marsoula
    Ville:
    puydaniel
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    Activité professionnelle:
    cuisinier

    Bonjour achat d'un pack somfy protect en juin 2018, encore des problèmes à répétition vis à vis de mes bip.
    Après changement des capots qui ne tenais pas, bip alerte pile faible sur mes deux bip. Biensur j'ai changer mes piles je ne compte plus les fois, j'anticipe avec la bonne référence de pile, la bonne manipulation etc etc etc....
    A ce jour je laissais mes badges clignoter en rouge, désormais j'en ai desinstallé 1 sur 2 mais ce n'est pas la bonne solution à pratiquement 700€ le pack !!!
    Je souhaite désormais retourner mes deux bip pour leur changement et ainsi prétendre aux nouveaux bip avec la vis de capot pour ne plus à avoir à mettre du Scotch par la même !
    Merci de me donner la procédure à suivre par e-mail.
    Bien cordialement.

    Bonjour Jérémy,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Philippe L.
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    Philippe L.

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    Bonjour,

    Je suis processeur également de l'écosystème somfy protect avec 3 badges mains libre qui perdent chacun leurs capot, est-il possible d'avoir la procédure pour le remplacement par vos nouveaux.

    Merci par avance

    Bonjour Philippe,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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