Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge somfy Protect defectueux

Bonjour,
J ai des dysfonctionnement répéter des badges somfy Protect , les piles ne tienne pas la charge de plus le capot s ouvre en permanence même en mettant un un papier et cela avec tout les badges.afin de régler se peut on les échanger en sav.
J’ai effectué la procédure indiqué dans le forum mais rien ni fait(J ai supprimé chaque badge, enlever les piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 .)
Merci de répondre à ce problème .
Somfy a t elle développée de nouveau badge en remplacement .
Cordialement

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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jérémy D.
    jérémy D.

    jérémy D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    31190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 bis chemin de marsoula
    Ville:
    puydaniel
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cuisinier

    Bonjour achat d'un pack somfy protect en juin 2018, encore des problèmes à répétition vis à vis de mes bip.
    Après changement des capots qui ne tenais pas, bip alerte pile faible sur mes deux bip. Biensur j'ai changer mes piles je ne compte plus les fois, j'anticipe avec la bonne référence de pile, la bonne manipulation etc etc etc....
    A ce jour je laissais mes badges clignoter en rouge, désormais j'en ai desinstallé 1 sur 2 mais ce n'est pas la bonne solution à pratiquement 700€ le pack !!!
    Je souhaite désormais retourner mes deux bip pour leur changement et ainsi prétendre aux nouveaux bip avec la vis de capot pour ne plus à avoir à mettre du Scotch par la même !
    Merci de me donner la procédure à suivre par e-mail.
    Bien cordialement.

    Bonjour Jérémy,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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