Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge somfy Protect defectueux

Bonjour,
J ai des dysfonctionnement répéter des badges somfy Protect , les piles ne tienne pas la charge de plus le capot s ouvre en permanence même en mettant un un papier et cela avec tout les badges.afin de régler se peut on les échanger en sav.
J’ai effectué la procédure indiqué dans le forum mais rien ni fait(J ai supprimé chaque badge, enlever les piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 .)
Merci de répondre à ce problème .
Somfy a t elle développée de nouveau badge en remplacement .
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jérémy D.
    jérémy D.

    jérémy D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    31190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 bis chemin de marsoula
    Ville:
    puydaniel
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cuisinier

    Bonjour achat d'un pack somfy protect en juin 2018, encore des problèmes à répétition vis à vis de mes bip.
    Après changement des capots qui ne tenais pas, bip alerte pile faible sur mes deux bip. Biensur j'ai changer mes piles je ne compte plus les fois, j'anticipe avec la bonne référence de pile, la bonne manipulation etc etc etc....
    A ce jour je laissais mes badges clignoter en rouge, désormais j'en ai desinstallé 1 sur 2 mais ce n'est pas la bonne solution à pratiquement 700€ le pack !!!
    Je souhaite désormais retourner mes deux bip pour leur changement et ainsi prétendre aux nouveaux bip avec la vis de capot pour ne plus à avoir à mettre du Scotch par la même !
    Merci de me donner la procédure à suivre par e-mail.
    Bien cordialement.

    Bonjour Jérémy,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis processeur également de l'écosystème somfy protect avec 3 badges mains libre qui perdent chacun leurs capot, est-il possible d'avoir la procédure pour le remplacement par vos nouveaux.

    Merci par avance

    Bonjour Philippe,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Grégory W.
    Grégory W.

    Grégory W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, nous avons également acheté un pack Somfy , les badges sont déféctueux, après avoir maintenu le capot avec de l'adhésif pendant des mois...le capot est perdu et les piles également. Pouvez-vous me donner la procédure pour remplacement de produit déféctueux. Merci

    Bonjour Grégory,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique