Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge somfy Protect defectueux

Bonjour,
J ai des dysfonctionnement répéter des badges somfy Protect , les piles ne tienne pas la charge de plus le capot s ouvre en permanence même en mettant un un papier et cela avec tout les badges.afin de régler se peut on les échanger en sav.
J’ai effectué la procédure indiqué dans le forum mais rien ni fait(J ai supprimé chaque badge, enlever les piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 .)
Merci de répondre à ce problème .
Somfy a t elle développée de nouveau badge en remplacement .
Cordialement

Fabrice W.
Fabrice W.

Fabrice W.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jérémy D.
    jérémy D.

    jérémy D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour achat d'un pack somfy protect en juin 2018, encore des problèmes à répétition vis à vis de mes bip.
    Après changement des capots qui ne tenais pas, bip alerte pile faible sur mes deux bip. Biensur j'ai changer mes piles je ne compte plus les fois, j'anticipe avec la bonne référence de pile, la bonne manipulation etc etc etc....
    A ce jour je laissais mes badges clignoter en rouge, désormais j'en ai desinstallé 1 sur 2 mais ce n'est pas la bonne solution à pratiquement 700€ le pack !!!
    Je souhaite désormais retourner mes deux bip pour leur changement et ainsi prétendre aux nouveaux bip avec la vis de capot pour ne plus à avoir à mettre du Scotch par la même !
    Merci de me donner la procédure à suivre par e-mail.
    Bien cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis processeur également de l'écosystème somfy protect avec 3 badges mains libre qui perdent chacun leurs capot, est-il possible d'avoir la procédure pour le remplacement par vos nouveaux.

    Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Grégory W.
    Grégory W.

    Grégory W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, nous avons également acheté un pack Somfy , les badges sont déféctueux, après avoir maintenu le capot avec de l'adhésif pendant des mois...le capot est perdu et les piles également. Pouvez-vous me donner la procédure pour remplacement de produit déféctueux. Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon badge dysfonctionne depuis quelques jours. La pile étant neuve, la petite lumière clignote à l'appui des boutons d'armement/désarmement de l'alarme cependant cela ne fonctionne pas (pas d'armement ni de désarmement).
    J'avais acheté un pack Somfy Castorama.
    Puis-je me faire remplacer le badge défectueux ?
    D'avance merci.
    Marc

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormal de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.

    Bonne journée,

    Margaux C.
    Margaux C.

    Margaux C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, mon badge disfonctionne, la lumière clinique sans avoir appuyé sur le badge
    Je vous remercie de m’indiquer la procédure à suivre pour obtenir un badge en remplacement.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Margaux,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec 1 de mes 2 badges. En 2 mois j'ai changé 3 fois de piles. Mon badge clignote en permanence qui implique un déchargement rapide.
    Réinstallation effectuée mais toujours piles HS en 1 semaine.
    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    Alain F.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Léon D.
    Léon D.

    Léon D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème que beaucoup d’utilisateurs avec 1 de mes 2 badges. Même avec le système à vis, un de mes badges a longtemps eu le voyant qui restait allumé, avant de ne plus fonctionner. Puis même après un changement de pile, cela se reconnecte, le voyant reste allumé, puis la pile s’use en moins d’une journée, et le badge ne fonctionne plus.

    Comment envoyer le badge en réparation?

    Merci pour votre réponse
    Cordialement

    Adrien,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Léon,

    Je vous invite à consulter le post ci-dessous :

    Piles HS badges neufs...

    Bonne journée,

    Haut de page